Tournoi de Hanovre : Participation de Ruddly BORDELAIS-MAISONNABLE


Note gymnaste participera au 8ème International ZAG-Junior-Cup à Hanovre du 17 au 19 juin 2022.

Après un stage de préparation au Pôle France d’Antibes du 14 au 17 juin, Ruddly BORDELAIS-MAISONNABLE s’envolera pour Hanovre afin de  participer à ce tournoi accompagné de son entraîneur Julien MONTAGUT avec l’ambition de porter au plus haut les couleurs du club boulazacois.

Pour la première fois, une finale par engin sera organisée dans tous les groupes d’âge, de sorte qu’il n’y aura pas seulement des trophées et des prix pour les meilleures équipes, mais aussi de nombreuses médailles pour les gymnastes individuels à gagner. Même s’il peut encore y avoir des changements dus à Corona tant que les finales par engin sont possibles, il y aura certainement des gagnants et des places dans chaque groupe d’âge sur tous les engins.

10 équipes étrangères sont attendues, par exemple d’Ukraine, des Pays-Bas, de France et elles rencontrent les meilleurs talents d’Allemagne et bien sûr des hôtes de Basse-Saxe. Cinq semaines avant le Festival olympique de la jeunesse européenne (FOJE) à Banska Bystrica, en Slovaquie, c’est une excellente occasion pour de nombreux invités internationaux de tester leurs programmes.

Nous leur souhaitons un bon stage et une belle compétition !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *