Aide aux gymnastes ukrainiens licenciés au club des Enfants de la Dordogne


Actuellement, Igor RADIVILOV et Roman SKHLIARENKO sont dans une situation très pénible et très préoccupante pour eux-mêmes et pour leurs familles.
Sans nouvelles de leurs proches, nos gymnastes se trouvent totalement démunis pour survivre au jour le jour.
Tributaires de l’aide internationale pour manger et accéder à l’hygiène la plus élémentaire, ils ne peuvent que se contenter des maigres ravitaillements.
A titre d’exemple, Roman se trouve à Kiev dépourvu de tout revenus bénéficie de cette aide. Afin de ne pas rester inactif, il est volontaire pour la distribution de ces aides aux personnes les plus démunies et dépendantes malgré le danger qu’il peut rencontrer lors de ces missions. Seul avec son épouse, il apprécierait beaucoup l’aide que nous pourrions lui apporter. Igor est tout aussi inquiet car sans nouvelles de sa famille bloquée à Marioupol depuis plusieurs semaines.

A la vue de tous ces éléments, le club a pris la décision de mettre en place une cagnotte sur son site : www.edboulazacgym.fr  (mise en ligne très prochainement)
Le club fait appel à votre générosité car les gymnastes sont vraiment dans une situation très difficile.
Un communiqué sera mis en ligne sur le site chaque semaine.
Ainsi, vous pourrez suivre l’évolution de la situation de nos gymnastes que nous souhaitons vivement améliorée autant que possible le plus rapidement.

Merci pour votre geste,

Le comité directeur

Contact : 06.75.34.79.81. courriel : les-enfants.dordogne@orange.fr

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *