Visite du cadre technique coordonnateur régional à Boulazac


Le club des Enfants de la Dordogne a reçu la visite de Lionel DUFOUR cadre technique coordonnateur du haut niveau pour la gymnastique en Nouvelle Aquitaine.
Lors de sa venue, il a remis le tee-shirt officiel de la FFG aux gymnastes masculins ayant participé à la revue d’effectifs de Montceau-les-mines. Les excellents résultats obtenus lors de cette rencontre ont confirmé le bien-fondé de la politique de formation mise en place par la région.
Cela est une grande fierté pour ces gymnastes engagés dans le haut-niveau en vue d’une qualification nationale pour les futures échéances.
Le représentant technique régional a tenu à souligner leur investissement lors de leur entraînement et à féliciter également leur entraîneur Julien MONTAGUT.
Ces bons résultats ont largement contribué à la validation du programme de formation des gymnastes vers le haut-niveau au travers du Dispositif Régional d’Accession (DRA).
Les clubs labellisés Clubs Formateurs (CF) tel que le club de Boulazac sont des structures supports privilégiées pour la bonne réalisation de ce programme.


De G à D : Matéo BROTTIER, Ruddly BORDELAIS, Valentin LAGNEAU.

Voir l’article du CRGYM NA : https://nouvelle-aquitaine.ffgym.fr/Actualites/

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *