Avis à nos licenciés …


Avis à nos adhérents…
En application de l’état d’urgence sanitaire lié à l’épidémie COVID-19, tous les établissements d’activités physiques et sportives doivent être fermées au moins jusqu’au 11 mai. Ensuite, le Gouvernement donnera les directives à suivre. 

L’association en liaison avec la municipalité nous confirmera ou pas la possibilité de reprendre nos activités sportives.
Toujours conscient du fait que le club ne fournit pas la prestation des entraînements, il reste toutefois absolument impossible de procéder à un remboursement de la cotisation.
Les finances du club sont basées sur un budget prévisionnel que nous essayons de tenir le plus rigoureusement possible.
Ce budget est établi afin d’assurer les salaires des employés et les charges afférentes à la gestion du club.
Je souhaite que cette décision soit la mieux acceptée car elle est primordiale pour la vie de notre structure.
Je reprendrais rapidement contact avec vous afin de vous indiquer la suite de cette crise, les effets qu’elle nous oblige à assumer et les décisions prises à l’encontre de nos licenciés.

Je vous remercie pour votre compréhension de cette situation exceptionnelle que je sais difficile pour vous comme pour tout le monde. Soyez assurés de ma plus grande sympathie …
En espérant vous revoir très bientôt pour une reprise la plus proche possible et aussi la plus raisonnable pour une gestion sérieuse de cette situation.

Très cordialement
Francis MONTAGUT

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *