6 gymnastes ont décroché leur place pour le championnat de France en individuel


Retour sur la demi-finale de Championnat de France en individuel catégorie Nationale qui  s’est déroulée ce week-end à Boulazac :

Avec plus de 650 gymnastes sur les agrès pendant 2 jours, le club des des Enfants de la Dordogne de Boulazac accueillait ce week- end la demi-finale de championnat de France ainsi que la finale régionale pour les 8-9ans.

Si pour certains il faudra patienter encore un peu pour avoir la liste officielle des qualifiés au championnat de France, le club des Enfants de la Dordogne compte déjà 6 gymnastes qualifiés d’office !

Valentin Lagneau, Elsa Viala, Maïlyss Buczek, Noé Monclin, et Mélissa Paries ont décroché le titre de champion Régional de la Nouvelle-Aquitaine  ainsi que Nicolas Finch avec un titre de vice-champion. Ils  sont donc qualifiés au championnat de France !

Pour Lenny Boyer (6ème) et Inès Allard (15ème) qui ont réalisé le minima de points, il faudra attendre le verdict du classement vertical de toutes les régions.

Pour la finale du championnat régionale 8 – 9 ans, Louane Platrier se classe 10ème  et Olyvia Debord Breulaud 12ème ! Alyssa Ramsin en catégorie 9 ans termine 5ème  !

Toutes nos félicitations à nos gymnastes pleins de talent, aux entraîneurs et juges ! Et à nos bénévoles pour l’excellente organisation !

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *