Aidez-nous à financer le déplacement des gyms et supporter au championnat de France équipe grâce à la vente de chocolat !


Le club des Enfants de la Dordogne vous propose cette année une vente de chocolats en partenariat avec Jeff de Bruges !

Tous les bénéfices seront reversés intégralement au club des Enfants de la Dordogne pour financer  le déplacement au championnat de France par équipe des gymnastes et supporter.

Vous trouverez ci-dessous le lien pour accéder au catalogue ainsi que le bon de commande à remplir. Le règlement est à établir à l’ordre des Enfants de la Dordogne. Un paiement par espèces est accepté.

Catalogue : Lien catalogue

Bon de commande : Lien Bon de commande

Remettez votre bon de commande rempli avec le nom de l’enfant et accompagné du règlement au secrétariat. Afin d’honorer toute les commandes pour Nöel,  merci de nous retourner le bon impérativement avant le 16 Novembre 2019.

Vous pourrez récupérer votre commande directement au club.

Bonus : 1 cadeau sera offert au gymnaste ayant réalisé le plus grand nombre de ventes de chocolats !

Nous comptons sur votre participation.

Jeff de Bruges : une entreprise Française !

C’est en France que se trouvent notre siège social et le réseau de boutiques qui emploient aujourd’hui plus de 1 600 personnes.
Depuis sa création en 1986, Jeff de Bruges marie l’impertinence gastronomique à la française et la haute tradition chocolatière belge.
Ainsi ce sont dans nos ateliers en Belgique que nos chocolatiers s’inspirent de vos envies pour créer des alliances inédites de textures et de saveurs.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *